Job dating - 24 mai 2024

Par ELODIE POULET, publié le mardi 30 avril 2024 15:24 - Mis à jour le mardi 30 avril 2024 15:31
Affiche JOB DATING Inscritption TV Lycée.png

Bienvenue dans le monde professionnel !

Pour se projeter au mieux vers une future insertion professionnel, quoi de mieux que la présence d’entreprises de notre territoire au sein de notre établissement.

En effet, le Lycée Paul Langevin en collaboration avec France Travail, vous annonce son prochain JOB DATING le vendredi 24 Mai de 09h00 à 12h00.

Nos élèves de Terminales auront l’opportunité de participer à des entretiens d’embauche rapides avec plusieurs recruteurs.
En plus de répondre aux besoins en recrutement des entreprises, cette technique permet de trouver plus rapidement une alternance, un emploi, un job d’été…

Cette demi-journée vise à mettre en relation les entreprises avec nos élèves et ainsi nouer une relation gagnant/gagnant.

Le Lycée professionnel a pour objectif de sécuriser l’accès à l’emploi, l’apprentissage des élèves de terminales dans la construction de leur projet professionnel.

Pour les élèves intéressés, n'hésitez pas à vous rapprocher du Bureau des Entreprises !