2CAPEPC - Accueil et témoignage d'un ancien élève du lycée

Publié le mercredi 28 décembre 2022 10:59 - Mis à jour le mercredi 28 décembre 2022 10:59
epc_0.jpg
Témoignage auprès des élèves de CAP employé polyvalent de commerce d'Emilien Arzalier qui, après le CAP, a poursuivi en BAC puis en BTS.

2CAPEPC - Accueil et témoignage d'un ancien élève du lycée

Par Mohamed Boujaddi, publié le mercredi 28 décembre 2022 10:37 - Mis à jour le mercredi 28 décembre 2022 10:37 En ligne

Echange des élèves de la classe 2EPC avec Emilien Arzalier, diplômé du CAP employé de commerce multispécialités qui a ensuite enchaîné sur le bac puis le BTS.

C’est avec une immense joie que nous avons accueilli au sein du Lycée, Emilien Arzalier, un de nos anciens élèves, au parcours exemplaire, qui dans le cadre du chef d’œuvre en classe de 2CAPEPC s’est prêté au jeu « des questions » de nos élèves concernant les perspectives d’avenir sur cette filière.

Cette expérience positive et enrichissante leur a permis de mieux comprendre les enjeux pour réussir pleinement leur scolarité.

Nous leur avons, l’espace d’un moment, apporté de l’espoir concret et continuons d’œuvrer ensemble afin qu’ils gagnent en confiance chaque jour puisque la confiance et l'effort sont les clés de voute de la réussite.