cagnotte solidaire pour les sans abris

Publié le vendredi 6 janvier 2023 07:45 - Mis à jour le samedi 11 février 2023 14:47
help.png
Action solidaire du lycée Paul Langevin, en partenariat avec l'association "les p'tits villages d'Afrique" visant à offrir des kits d'hygiène aux sans abris gardois.

Grâce à votre générosité et à votre aide pour diffuser cette action, le premier objectif des 1000€ a été atteint. Une aide concrète et nécessaire va pouvoir être portée aux sans abris. Merci à tous !

Le second objectif est désormais de faire construire un puits à une famille dans une situation de grande précarité et sans accès à l'eau au Bengladesh, l'un des pays les pays les plus pauvres au monde. Pour cela, il faut que la cagnotte franchisse les 1300€.

Dans le cadre d’un projet solidaire à destination des plus démunis, les élèves et les enseignants du lycée Paul Langevin à Beaucaire ont décidé de collaborer avec l'association “Les P’tits Villages d'Afrique”.

Nous avons à coeur d'apporter notre solidarité aux plus démunis.  L’objectif de cette action solidaire sera d'offrir 120 kits hygiène à destination des SDF/ réfugiés de la ville de Nîmes. Dans ces kits, ils trouveront du nécessaire de toilette pour l’hygiène dentaire et corporel.

Aidez nous à concrétiser ce projet solidaire à destination des sans abris.

Si grâce à vos contributions l'objectif est dépassé, l'argent servira à construire un puits ( le pays dépendra du montant récolté car les coûts sont différents d'un pays à l'autre).

Il faut prendre conscience que sans eau il n'y a pas de vie et que vous pourrez contribuer à offrir cette précieuse VIE.  Soyez généreux..... et chacun en fonction de ses moyens.

Pour apporter votre pierre à l'édifice:   https://www.cotizup.com/maraudelyceepaullangevin